Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 26 août 2012

Week-end très angoissant

Gros soucis sur l'état de santé de Maître Charles. Il a ressenti les premiers symptômes par des frissons en soirée de vendredi, puis durant la nuit il a été pris de coliques et de gros maux de tête. Au petit matin son état s'était empiré car il avait plus de 40° de fièvre avec toujours très mal à la tête et une diarrhée en eau.

Du coup je l'ai conduit aux urgences où il a été pris en charge durant 3h pour subir les premiers examens car apparemment il présentait une grosse infection. Ensuite le médecin de service a jugé utile de faire d'autres examens (une échographie du coeur et un scanner de l'abdomen) dans un autre hôpital équipé pour cela.

Pour finir le diagnostique est que  l'infection aurait été causé par des diverticules dans le gros intestin.  Il est resté à l'hôpital où il subit un traitement aux antibiotiques en intraveineuses et encore des prélèvement et cultures des selles etc. Il est à la diète pour 3 jours puis il pourra boire et ensuite recevoir un peu de nourriture et voir comment tout cela passera.

Alors me voilà toute seule avec mes 6 Toutous qui ne savent pas ce qui se passe et demandent les mêmes soins et sorties comme si on était 2. Je fais mon possible pour contenter tout le monde et je ne fais que ça. Enfin pourvu qu'il s'en sorte et que les soins qu'il reçoit fassent effet, après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pour illustrer ces mots pas trop réjouissant voici quelques photos de mes gamins en goguette dans le jardin.

Angun tout d'abord



Puis Adam's




Je vais aller lui rendre visite tout à l'heure car il faut que je lui remonte le moral parce que ça na va pas trop bien.