Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 3 septembre 2012

Gros coup de fatigue

Cette fois c'est moi qui ai craqué, probablement le contre coup de la semaine ! 

Dans la nuit de samedi à dimanche je me suis mise à grelotter de froid, du coup j'enfilais un training des chaussettes et je m'enveloppais dans un grand duvet pour me réchauffer. Au matin le réveil était plutôt dur car j'avais un gros mal de tête et je n'arrivais pas à me lever. Finalement Maître Charles prenait le relais et me laissait dormir presque toute la journée.

Ce matin ça va beaucoup mieux, j'avais vraiment besoin de me reposer pour pouvoir repartir du bon pieds.

Belle ballade avec Eden et Bluebell dans la plaine


Comme la chasse aux canards s'est ouverte dans notre région le 1er septembre, nous devons faire attention à ne pas déranger les chasseurs au bord de la rivière, alors nous allons en plaine 

Avec Bluebell attachée à sa longe étant une chasseuse dans l'âme
 

Et Eden en liberté parce qu'elle est très obéissante


Eden qui se détend


Qui revient vers moi au coup de sifflet


Et qui repart très heureuse que je lui fasse confiance