Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 25 octobre 2012

Les moments de détente entre les jours de chasse

Heureusement les jours de la semaine sont occupés par des activités diverses comme les oiseaux et les jeux.

Ici Blue, Eden et Adam's



Tout à coup Adam's part au jardin jouer avec sa soeur Angun




Voici le responsable de toute cette effervescence


Le jeu des 2 gamins avec tout d'abord Angun


Puis Adam's


Et les jouets retrouvés au jardin



Un petit mot de notre bonhomme Ashby sans photo hélas !

 Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez tous bien ! Je suis chaque jour avec ma "maman" vos aventures et je suis très impressionné par vos performances de chasseur. En ce qui, me concerne, bon sang ne saurait mentir, je suis passionné par les oiseaux, à tel point que des fois lorsque j'en vois passé dans le jardin, je suis tellement pressé que j'en oublie la baie vitrée... sans compter mon abs quelque peu défaillant sur le carrelage. Quant aux balades, je rapporte à mes maîtres, surtout le lundi, tout ce que les amoureux de la nature (qui ont horreur des chiens en général...) laissent traîner le week-end, mouchoirs, bouteilles en plastic, sacs plastic etc... ce qui fait que ma "maman" a plus qu'à charger tout cela dans le coffre pour y ramener chez nous ! Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt !

Grosses léchouilles.
ASHBY et ses parents