Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 26 novembre 2012

Milieu de la matinée

Une petite pause café s'impose comme toutes les fois puis, changement de chiens avec Décibel la jolie Pointer orange et le gamin Horion de Pierre accompagné de notre Eden. Les chiens équipés de leur collier fluo et leur clochette, nous repartons à l'attaque.

Pierre et ses Toutous


Le joli et sympa Horion


Notre super Eden


Et la grande Décibel


Quête à la recherche de se qui sent bon


Grimpette dans le talus avec Eden devant, puis Décibel et Horion en bas


On ne voit plus les autres juste Décibal qui coule prudemment


Une très jolie attitude d'arrêt


Il y a encore quelque chose qui sent bon par là


Une magnifique attitude encore


Comme depuis plusieurs années je prélève un petit bouquet de gui que je suspend à ma porte d'entrée. Selon la tradition il faut que tous ceux qui entrent chez-moi se faire une bise en dessous comme porte bonheur.


Pour une fois Maître Charles a bien voulu me prendre en photo avec ma Fifille Eden

Qui est un peu ma petite préférée


Demain je relaterais le moment convivial du repas de midi avec nos charmants copains de chasse.