Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 14 novembre 2012

Milieu de semaine

Je suis encore très fatiguée par cette attaque gastrite et l'appétit ne revient pas. Alors je me force à manger pour ne pas perdre toutes mes forces de la soupe, des toasts grillés, des mini coquillettes en petites quantités car tout me dégoute. Il y a un mieux tous les jours mais je ne suis pas au top.

Enfin il faut que je me pousse aux fesses car entretenir une maison sur 2 étages avec 6 chiens qui y vivent avec nous, plus les repas et toutes les autres tâches ménagères, ce n'est pas Maître Charles qui peux faire tout cela !

Il fait beau cette après-midi et même très agréable au niveau de la température que je suis sortie sur la terrasse pour faire quelques clichés.

De mon beau Adam's



De ma chipie de Angun



Eden dans un petit trot


Suivie de Maman Bluebell