Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 12 novembre 2012

Problème de santé

Dans la nuit de vendredi à samedi je me suis réveillée avec un mal d'estomac. Jusqu'à 30h30, heure à laquelle nous nous levons pour aller à Meloisey, j'allais des toilettes au lavabo.

Pour ne pas contrarier Maître Charles nous prenons la route et je ne me sent pas vraiment bien. Arrivé au petit chalet j'avale un thé noir, puis vient l'heure du départ sur les terrains. Je dis à mon époux que j'aimerai me reposer un peu et pour finir je rentre au chalet où je peux m'allonger sur un canapé.

Après le déjeuner Charles prend la décision de rentrer. Ouf pour moi je n'attendais que cela.

Alors aucunes photos de Meloisey cette semaine à cause de cela et aussi du temps car il y avait du brouillard et des trombes d'eau.

J'espère que ça ira mieux pour samedi prochain.