Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 6 décembre 2012

Quand on est poilu

Avec la couche de neige qu'il est tombé ces jours-ci mes Toutous ne se sentent plus de joie. Alors comme je ne suis pas très sure de moi pour marcher dans la neige profonde, nous sortons les gamins, Eden et sa maman au jardin et nous jouons avec eux, ils adorent ! Par contre pour Mémé Chacha et Pearl, Maître Charles a voulu quand même aller les promener hier mais je pense qu'aujourd'hui il évitera car il a neigé cette nuit et il neige encore ce matin.

En parlant de poilu, on sait déjà que le Gordon adore la neige mais quand ça devient collant et que ça forme des grosses boules, c'est la cata !

Retour de promenade


Ma grande Pearl qui ensuite a passer à la douche

 
Mémé Chacha avec son manteau. 
Pour elle, elle, s'est vue se faire tremper les papattes dans une grande cuvette d'eau tiède


Je voudrais dire un grand merci à tous les amis, amies et connaissances d'avoir pris de mes nouvelles. Merci par vos nombreux coups de téléphone, messages ou vive voix. Ça fait du bien de sentir que dans ce monde si indifférent il y a quelque par encore de la chaleur humaine !