Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 13 décembre 2012

Tradition oblige

Dans notre pays le mois de décembre est très chargé, non seulement en décos mais aussi en cuisine.

En effet bien des mères au foyer se mettent a faire des petits biscuits de Noël. J'adore les confectionner et les offrir à mes proches, voisins, amis et sans oublier le facteur.

Avant d'énumérer les sortes que j'ai confectionné et mis dans des boîtes en fer pour bien les conserver jusqu'au 25 décembre, mes gamins toujours sur le qui vive me regardent avec amour.

Mon gros bébé Adam's


Avec la petite soeur Angun


Voici l'échantillonnage de mes petits biscuits de Noël. 
Il y en a 9 sortes


En partant du centre il y a les bricelets en cigares, de gauche à droite il y a les demi-lunes à la vanille, les petits ours en pain d'épices, les tuiles aux amandes, les brins de Bâle au chocolat, les étoiles à la cannelle, les escargots choco-vanille, les miroirs à la gelée de coings et gelée de groseilles rouges et enfin les milanais. Toutes les pâtes sont faites maison même la gelée.

Je vais encore faire des petits caramels mous pour les plus gourmands.