Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 11 janvier 2013

Et ça recommence !

La neige est revenue depuis hier ou en début de matinée il tombait des gros flocons puis au fur et à mesure il tombait un simple petit crachin. Ce matin la neige est retombée par averse, puis comme hier c'est la pluie qui a pris sa place.



Et puis mes Toutous en ont assez de ce temps changeant même s'ils aiment la neige. Ce qu'ils n'apprécient pas c'est cette humidité constante comme nous d'ailleurs. Mon terrain est toujours aussi détrempé alors je n'explique pas dans quel état sont les pattes de mes chiens quand ils veulent rentrer à la maison. À chaque rentrée je procède à un essuyage de papattes mais parfois c'est tellement boueux qu'il faut que je les fasse tremper dans une cuvette et bien les éponger.

Ma petite Angun est d'accord avec moi, elle adore un bon frottage de poils lorsqu'elle est toute mouillée



Mon gros père adore aussi