Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 19 février 2013

Après mon rendez-vous à l'hôpital

Ce matin j'avais rendez-vous à la radiologie pour faire une échographie afin de vérifier si cette collection avait disparu. Alors elle a simplement diminuée, mais elle est toujours là donc je suis rentrée à la maison avec mon drain. La semaine prochaine je dois refaire le même examen et cette fois j'espère bien qu'elle se sera taillée entre-temps ! 

J'en ai un marre car je suis quelque peu handicapée avec ce drain attaché à mon ventre et la poche à l'autre bout. Je dois coincer tout cas entre mes chaussettes et mon slip, ça n'est pas drôle du tout !

Mon gros bonhomme Adam's lui, prend du bon temps pendant ce temps.

Sur la table en pierre il peut guetter son harem