Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 23 février 2013

L'hiver perdure et ça commence à bien faire !

Je commence à trouver le temps long, tout d'abord avec ma sonde dans le ventre que je dois promener partout avec moi et le temps qui ne change pas.
  
Depuis que je suis rentrée à la maison il neige tous les jours et il fait très froid avec la bise qui souffle.

Le printemps est dans 31 jours et Pâques dans 36 jours mais est-ce que la neige et le froid auront disparu ?

En attendant mes Toutous ne se plaignent pas car ils adorent la neige.

Eden dans la bise et la tempête de neige




Bonhomme Adam's a rejoint sa petite soeur pendant que sa grande soeur laisse passer ses chaleurs.


Ils sont trop mignons mes 2 car ils se sont retrouvés avec grand plaisir et ils ont repris leurs habitudes et attitudes d'avant.