Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 4 mars 2013

Après tout cela, voilà que mon PC foire

Samedi matin voilà que je me retrouvais devant un écran noir en plein travail. Que c'était-il passé ? Heureusement pour moi, mon cher époux se débrouille pas mal en informatique à force de chercher sur internet le pourquoi du comment donc je l'appelais au-secours.

Jusqu'à dimanche soir, Maître Charles jouait au mécanicien et en le fermant en fin de journée il me disait "maintenant il devrait tourner".

Ce matin en ouvrant mon PC, je vois le fond d'écran une seconde, puis immédiatement il s'éteint. Impossible de le rallumer. Du coup mon époux est parti maintenant au magasin où il l'a acheté et j'espère que cet engin ronronnera comme au début.

Par chance j'ai voulu garder mon ancien portable et c'est grâce à cela que je peux écrire mais impossible de publier les photos de mes Toutous, ce sera j'espère pour demain.