Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 13 avril 2013

Est-ce que le printemps est vraiment là ?

Il fait de plus en plus beau avec une température agréable qui remonte le moral. Du coup je suis allée acheter des pensées et autres petites fleurs pour donner de la couleur sur les rebords de mes fenêtres.







Comme je le disais hier je suis sollicité pour nourrir la chatte de mon fils et elle apprécie beaucoup.

La voici dans son hamac à l'intérieur tout contre le radiateur


Dehors sur l'avant toit de l'entrée de notre maison






Car notre fils habite dans notre maison au 1er l'étage sous le toit





En dessous d'où elle se trouve, elle peut descendre le long d'une rampe jusqu'au sol


Mis à part ça, nous n'avons pas donner le virus des Gordon à nos enfants mais malgré tout ils ne peuvent pas vivre sans la présence d'un animal !