Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 18 juin 2013

Jour officiel de ma retraite

Il y a 64 ans aujourd'hui, je naissais à la maison avec l'aide d'une sage femme. Famille de 4 enfants j'étais la 3ème fille et un petit frère naissait après moi. J'ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans dans ma famille à Saint-Aubin les Elbeuf en Seine Maritime, France.

 À l'âge de 17 ans je partais avec ma soeur aînée, son mari et ses 2 garçons en Suisse et c'est dans ce pays que j'ai rencontré Maître Charles en 1968. Nous nous sommes marié en ce joli mois de mai 1971. Nous avons eu 1 garçon en 1975 et une fille en 1978 aujourd'hui nous sommes encore unis et grands-parents de 3 petits-fils.

En ce jour anniversaire je suis très fière d'avoir fondé une si jolie famille et d'avoir retrouvé la santé qui m'a causé bien du soucis en début de cette année. Je suis très heureuse de passer mes journées avec Charles mon époux et de continuer encore un peu notre passion pour nos Gordon.

La grand-maman, la maman et l'épouse des humains et la maman d'adoption de tous les bébés qui sont nés ici


Salutations a toutes les personnes qui viennent se promener sur mon blog et à toutes les personnes qui sont devenu amis depuis grâce à ce chien exceptionnel qu'est le Gordon.