Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 21 juin 2013

Quand après un gros orage, la fraîcheur revient

Alors que notre Mamy Chacha est sur le point de nous quitter et qu'en plus on nous met une couche de crève coeur, mon moral en a pris un sacré coup ! C'est comme si on m'avait planter un couteau dans le coeur et il faudra du temps pour cicatriser !!!

Passons à autre chose pour essayer d'oublier et mes Toutous sont encore et toujours à l'honneur dans mon blog.

Hier soir nous avons essuyés un orage de chez orage. Il faisait nuit à 16h et malgré qu'il n'y a pas eu énormément de grondement, par contre nous avons eu droit à une pluie énorme qui par moment s'est transformée en grésil. Pas de dégât chez-nous mais le  littoral Neuchâtelois en particulier le vignoble en a pris un sacré coup.

Ce matin il fait frais et on respire avec plaisir. Mes Toutous sont aussi très heureux et ils apprécient de guetter les oiseaux dans la haie.

Eden  aux aguets


Le regard dans la haie


Ils sont drôlement malins ces oiseaux !


Le raisinet est une arbuste que les oiseaux adorent


Adam's lui tenant compagnie


Il a passer où ?


Peut-être dans le raisiné


Il me rend fou ce moineau !


Et voilà, il est passé dans la haie !


Mamy Chacha suit son cours. Elle mange toujours avec bon appétit et c'est tant mieux.