Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 24 juin 2013

Un temps toujours orageux

Mais mes Toutous s'en foutent éperdument, ce qui fait que malgré la pluie ils 'amusent comme des fous.

C'est Angun qui me demande de lui envoyer son jouet dehors


Elle me regarde, elle regarde son jouet. Quand va-t-il bouger ?

Ensuite c'est au tour d'Adam's

Est-ce que ça vient ?


Il faut que je dise tout de même que je les attire avec une balle qui fait "pouik, pouik" sous mon pieds.
Voilà les 3 gamins qui attendent


Maintenant j'ai lancé la balle au jardin, il faut simplement que l'un d'eux viennent me l'apporter


La plupart du temps c'est Angun qui rapporte


Encore et encore elle attend que je la lance

Son frère et sa grande soeur attendent aussi


Puis c'est Adam's qui est parti au jardin laissant ses soeurs sur la terrasse