Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 4 juillet 2013

De retour dans mon foyer

C'est toujours très stressant de se retrouver à l'hôpital même si c'est juste ambulatoire ! 

Arrivé à 6h15 comme convenu, l'infirmier de nuit m'attendait et m'accompagne directement dans une chambre. Il me prend la pression, le rythme cardiaque les pulsions sanguines et ma température corporelle. Il me pris de me déshabiller pour enfiler une chemise d'hôpital avec rien en dessous. 

À 6h50 j'avale un médicament pour me décontracter comme je l'avais demandé. 

Vers 7h00 deux infirmières me mènent à la salle d'op ou je suis entourée par 1 anesthésiste et son assistante qui préparent tout le matériel puis un assistant du chirurgien qui prépare, lui aussi son matériel et enfin vers 8h00 le chirurgien arrive et c'est l'anesthésiste en chef qui me fait partir dans mon beau jardin (le voeu que j'ai demandé à l'anesthésiste avant d'être endormie).



Et pas que des fleurs, les oiseaux aussi comme les grives



Au bout de 2h, j'arrive encore endormie à la salle de réveil jusqu'à 12h30 et enfin je retrouve ma chambre ou l'on m'apporte un petit en cas et un café.

Ensuite encore un peu fatiguée je m'assoupie jusqu'à 15h30 et c'est mon chirurgien qui me réveille et me donne le feu vert pour rentrer à la maison. Un coup de fil à Maître Charles et à 16h30 je retrouve mon antre et mes fauves.

Maintenant je dois attendre jusqu'au 15 pour apprendre ce que je cultive dans mes poumons. Je plaisante car je me fais tout de même beaucoup de soucis.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles, ça fait très chaud au coeur.