Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 11 juillet 2013

Lendemain de bonnes nouvelles

Hier je suis allée à mon rendez-vous voir mon pneumologue qui m'a trouvé très bien et il m'annonçait que dès le lendemain je n'étais plus en isolement. Le prochain rendez-vous se fera le 30 juillet, car il ne va pas me laisser de sitôt

Donc moi qui me réjouissais de garder mes petits enfants ce week end, j'ai bien failli ne pas avoir l'autorisation mais pas de problème m'a t-il confirmer. Dès samedi en fin de matinée mes petits vont arrivés à la maison jusqu'au dimanche soir.

Il fait toujours aussi beau et chaud tant mieux. Mes Toutous cherchent un peu d'ombre après avoir fait les fous au jardin, mais depuis le dernier orage très violent que nous avons ramassés la semaine dernière, la source du jardin déborde à nouveau et ils sont tout crottés.

Maman Blue


 Avec les fesses crottées


Bonhomme couché de tout son long


Lui aussi les cuisses pleines de boue séchée


Eden qui n'a pas fait dans la dentelle


Parce que les bains de boue il paraît que ça rend le poil brillant une fois brossé
 

La seule qui est toute propre c'est la mignonne petite Angun


Voilà qui est la cause de toute cette boue


Jusqu'en bas du terrain


Et c'est là que commence le Ru champêtre


Avec tout ça chaque jour je dois brosser mes 3 englués pour enlever l'excès de poussière avant de faire dodo à l'intérieur.