Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 5 juillet 2013

Diagnostique très rapide

Coup de téléphone hier soir vers 19h du pneumologue qui m'a fait la bronchoscopie dans la matinée. Très angoissée et intriguée d'avoir de ses nouvelles aussi rapidement, j'écoute ce qu'il a à m'annoncer.

Suite à la biopsie sur 3 tâches dans mes poumons et analysées, le laboratoire annonçait que je faisais une tuberculose.

Voici un cliché qui ressemble à mes poumons

Ouf, parce que mon pneumologue m'avouait franchement qu'il pensait à un cancer. Lors de l'entretien que j'ai eu avec lui quelques jours avant il avait fait une liste de ce que je pouvais avoir et il avait envisagé une pneumonie ou la tuberculose tout en dernier et voilà que c'est le contraire.

Bon ce n'est pas gagné parce que maintenant je dois m'isoler durant 5 jours pour ne pas contaminer les personnes que je pourrais rencontrer et prendre 3 sortes d'antibiotiques en une pilule afin de me soigner. Ensuite je pense que je vais encore faire quelques examens jusqu'à ce que je sois guéri complètement.

Quelle drôle d'idée d'avoir attraper cela, comment et quand ?
Enfin c'est un résultat qui me soulage en quelque sorte car j'avais aussi très peur d'avoir un cancer. Dieu m'a épargné, merci. 

Un petit clin d'oeil à mes 1er amours frère et soeur "Amber et Aïcha" âgés sur cette photo de 3 ans. C'était la première fois que je gardais 2 chiens de la même portée, un merveilleux couple avec un caractère en or. Malheureusement le mâle nous a quitté à l'âge de 5 ans d'une allergie aux piqures d'abeille et notre Aïcha comme on connait.