Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 4 août 2013

Nouvelle collation de Boubou

Depuis tout petit Adam's a toujours été accro des carrés éponges pour essuyés la table ou l'évier, aussi des éponges avec gratte-gratte vert, des torchons déjà utilisés et oubliés sur le plan de travail de la cuisine.

Ce qu'il adore le plus, c'est l'éponge gratte-gratte encore imprégnée de savon vaisselle qu'il croque et suce avec un grand plaisir jusqu'à ce qu'il l'a dépouille au bout du compte.

Pourquoi on m'accuse tout le temps ?


Moi j'adore mon BN à bulles


J'ai juste prélevé un petit coin sans tout détruire


Avec la gueule que j'ai, vous croyez que je suis capable de m'approprier tout ce que ma maîtresse oublie de ranger à leur place !

Et puis finalement pourquoi je me priverai de mon plaisir !