Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 30 septembre 2013

De bonnes nouvelles

Comme ça fait plaisir de recevoir des photos d'un de nos bébés nés il y a 8 ans. Nous avions perdu nos relations à cause d'un quiproquo et les années passant, les évènements se sont dissipés.

Aujourd'hui je reçois des clichés de Kandy une femelle qui fait le bonheur de sa maîtresse et de son conjoint. Voici ce qu'elle répond :
 
"Oui tout va bien...
Le passé est le passé j'ai été triste de la manière dont notre relation c'est un peu terminée mais comme tu dis c'est la vie mais vous êtes tous les 2 dans mon cœur car Kandy est juste extraordinaire et je vous en serais toujours reconnaissante.
Amitiés bisous Pat"

La demoiselle toute décontractée


J'adore ce regard et la pose d'une reine


Elle n'a aucune gène elle prend même la place de sa maîtresse !


  On reconnait bien là les Gordon !