Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 19 septembre 2013

J'en ai plus qu'assez de ces antibiotiques !


Vendredi dernier alors que nous étions invité pour le déjeuner chez notre ami Pierre et Chantal, en fin de matinée j'ai été prise de nausées et je rendais tout mon petit déjeuner en plaine là où les hommes sortaient les chiens. Une fois débarrassée je mangeais par petites quantités pour faire honneur au repas préparé avec beaucoup de goût.

Le week end passait sans encombre ainsi que le début de la semaine. Aujourd'hui j'allais faire mes provisions de bouche avec Maître Charles et en passant devant la charcuterie, puis la poissonnerie j'ai eu des nausées et j'ai du courir aux WC pour déballer mon petit déjeuner. Par chance un était libre sinon j'aurais du me pencher sur un lavabo.

Comme j'en ai assez de ces antibiotiques ! Rien que de les voir avant de les avaler le matin à jeun, je suis dégoutée. Probablement un trop plein de médicaments car depuis le mois de novembre de l'année passée que je mange ces saletés de dragées de couleur rouge qui teinte tout ce qui ressort de moi, mon corps n'en peut plus ! Et dire que je dois encore les avaler jusqu'à la fin de l'année et j'espère que mes poumons seront en ordre car autrement je dois continuer plusieurs mois encore après !