Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 1 septembre 2013

Rye, field d'initiation et TAN

Voilà ça y est notre bonhomme Adam's a réussit son TAN. Il lui fallait juste 15 jours de réflexions pour égaler sa soeur.

Super ambiance encore à Rye comme à Troyes grâce à la bonne organisation de notre ami, délégué de la RASG Bourgogne, Franche Comté.

Jean Franc nous a ravi par son l'accueil dans la cabane des chasseurs à poils de l'ACCA de la région avec un petit noir. Présentation des juges et quelques mots sur le déroulement de la journée, puis départ sur les terrains.

Arrivées sur le terrain du TAN jugé par P. Bouee


Le poseur et le juge se mettent d'accord


Notre bonhomme à l'action


Arrêt sans peur ni reproche

L'oiseau s'envole et TAN réussit


Apéro avec un petit blanc du Jura et l'excellent Conté acheté par JP



Boire un petit coup c'est agréable



Boire un petit coup c'est doux


Mais il ne faut rouler dessous la table....


Après le repas, le Field d'initiation pour Angun jugé par JP Macuglia


La demoiselle par sur les chapeaux de roue


Il fait très chaud à ce moment là


Et la petite a de la peine


La voilà à l'arrêt


Couler sans ordre, attention !


Parfait arrêt au bout du compte




Dimanche a lieu la finale des TAN et nous pensons bien à nos amis sélectionnés.

Je remercie ma correspondante "Sweetie" qui me met quelques commentaires sur mes articles. Elle est venue jusqu'à Rye pour me rencontrer et mettre un visage sur mon blog. Elle m'a présenté sa brave compagne à 4 pattes noir et feu qui a eu beaucoup de chance d'avoir rencontrer cette maîtresse.