Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 22 septembre 2013

Un jour anniversaire

Le 22 septembre 2011 naissaient :
Alina la petite violette
Apple la petite rouge
Alba la petite rose
Ashka la petite jaune
Angun la petite blanche
Ashby le petit noir
Alston le petit bleu
Adam's le petit vert

Alors les 2 de la maison ont eu droit à une petite part du gâteau qu'ils ont du partager avec les autres 4 pattes pour fêter leur 2ème anniversaire.

Mes 2 gamins dégustant le gâteau


On obéit sagement à maman

En attendant Ashby envoie ses bons voeux à tous ses frères et soeurs par l'intermédiaire de sa maman et papa d'adoption.

Coucou c'est ASHBY,

Je sais que vous êtes partis à la chasse, mais je voulais vous souhaiter à ANGUN et ADAM'S un joyeux anniversaire et également à tous mes frères et soeurs qui font un petit tour sur votre blog.
Je vous souhaite une belle journée et je vous fais de grosses léchouilles.

A bientôt.
ASHBY et sa famille


 P.S. un grand bonjour à tout le reste de la bande à quatre pattes !

Magnifique le bonhomme


Il a l'air bien sage ainsi !


Demain je décrirais la journée de chasse de samedi sous un soleil radieux.