Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 28 octobre 2013

La suite est tout aussi merveilleuse

Cette fois c'est avec Eden qui nous fait une explosion d'arrêt sur perdrix. Une première fois sur 3, puis sur 4 et encore sur une esseulée. Encore une dernière fois sur 6 perdrix assez près de la falaise. Heureusement elle n'a pas suivit, quoi qu'elle a quand même couru sur une petite distance avec une des perdrix tirée qu'elle allait rapporter.

Nous sommes sur les hauteurs


Premier arrêt de notre magnifique Eden


Sans qu'elle bouge, je m'approche


Et je peux même prendre en photo la perdrix


Ensuite c'est le rapport


 Nouvel arrêt


Couler


Concentration


Qui remue à chaque fois


Et qui fait dresser les poils sur les bras


Encore un autre arrêt


Puis le rapport à la clé


Adam's est sorti et il a fait un super boulot aussi, mais pas une photo à cause d'une mauvaise manipulation de l'appareil que je coince. Malheureusement j'arrive à retrouver ce que j'avais fait par erreur, mais trop tard !

Et enfin la petite Angun est dehors pour son plus grand plaisir.

Les amis chasseurs


D'un coup arrêt de la gamine


Et couler mais au bout ratage à l'envol de l'oiseau. Zut, zut


Un vol de delta dans le trou de la falaise