Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 26 décembre 2013

De retour après Noël

Le réveillon de Noël que nous avons passée chez notre fille avec notre fils et nos petits enfants où ils ont pu enfin ouvrir les cadeaux que le père Noël de Papy et Mamy ainsi que de Tonton avait apporté.

Tout d'abord on prend l'apéro juste pour faire durer le plaisir des enfants qui sont tout énervés.

Mes 2 grands enfants à moi


Mon clown de service qui prend une rosace de tête de moine (fromage) et me dis :
"Tiens Mamy, je t'offre une fleur parce que je t'aime"


Ce petit coquin il m'a dit peu de temps avant Noël que si le Père Noël apportait des habits aux enfants c'est parce qu'ils n'ont pas été sages. Alors pour commencer l'ouverture des cadeaux j'ai distribuer des habits que j'avais apporté (un training et un pul polaire) à chacun.

Quand il a ouvert il rigolait pensez, il avait vu les autres cadeaux sous le sapin.
Un premier cadeau


Super, c'est ce que je voulais !


Un autre cadeau celui-là encore plus beau


Assis debout c'est génial cette planche à roulette !


Et même si on se casse la figure (ici pour faire semblant)


 Mon fiston en pleine lecture du livre pour le montage de Lego qu'il vient d'offrir à un de ses neveux


Le petit dernier qui en ouvrant son cadeau regarde sa maman


Un autre cadeau. OUAH ! un camion poubelle et plein de poubelles à vider


Et puis le ballon en mousse qui est le plus beau de ses cadeaux


Tu viens jouer avec moi Mamy ? Et qu'est-ce Mamy a fait ?


Et puis l'aîné qui a aussi demandé un camion poubelle comme son petit frère. On a eu beau le dissuader parce que ce n'était plus un jouet pour lui (3 à 4 ans alors qu'il en a 7), mais rien y a fait. Quand il a une idée dans la tête il ne veut pas changer même si on insiste. Donc son Tonton lui a apporté mais avec d'autres cadeaux (BD et CD) et pour l'embêter il a mis tous ça dans un sac poubelle de 110 litres avec plein de papier pour remplir.

Yes une BD 


De lapint Crétins


Fouillons encore un peu !


Chic un DVD


J'arrive bientôt au bout


Voilà mon camion poubelle


Et comme Papy est un fana de Tintin, il a offert 2 BD à son petit fils. Ici le gamin commence à le lire un petit moment avec son grand-père