Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 7 janvier 2014

Le choc est toujours présent

Je n'avais jamais vécu un incendie pareil. Je suis encore drôlement impressionnée et je pense en particulier aux propriétaires de cette ferme où il ne reste plus rien.

Ce matin il y avait encore de la fumée qui se dégageait sans doute des poutres calcinées.


Je ne savais pas non plus qu'après un incendie il pouvait y avoir de la fumée 2 jours après


Curieuse comme je suis, aujourd'hui je suis allée voir plus près du lieu de l'incendie sans trop m'approcher pour ne pas gêner les personnes qui sont sûrement pour relever des indices pour l'enquête judiciaire.

On peut voir les restes de poutres calcinées


Le bâtiment dont les parties en bois n'existent plus


Il ne reste que quelques pans de mur


Apparemment le bâtiment comptait 2 logements dont 1 était occupé. Par chance ce jour-là, il n'y avait personne dans la ferme.

C'est bien triste tout ça ! Perdre son bien avec tous ses souvenirs en quelques heures !