Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 27 janvier 2014

Le stress

Suite à la visite de mon cher mari dimanche, accompagnée de ma fille son marin et mes 3 petits enfants, au début il était assez bien et même il s'est levé de son lit pour aller à table et boire un thé en mangeant quelques friandises (les 4h avec les enfants), puis au bout d'1h il était très fatigué, alors nous lui avons proposés de le laisser se reposer.

Ce matin au courrier je recevais son admission au centre de réadaptation cardio-vasculaire au Noirmont pour mercredi matin à 11h. Pas  de répit il part directement au centre sans passer à la maison. 

En le mettant au courant, il s'est tout de suite renseigné auprès de son médecin de l'hôpital pour savoir comment procédé. Il y a des transports spéciaux de Berne jusqu'au Noirmont alors pour éviter des trajets pour moi, il a adopté ce transport.

En attendant je vais être seule encore 1 mois avec les Toutous sans Maître Charles, le chef de la maison.

Hier soir le coucher de soleil était assez étonnant



Puis ce matin la neige était tombée un tout petit peu dans la nuit, mais elle n'a pas arrêter par intermittence de tomber toute la journée (neige, soleil).


Dans l'après-midi un couple de chevreuil sont descendu dans la prairie pour se restaurer.


Monsieur et Madame Chevreuil


Monsieur chevreuil


Madame chevreuil