Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 21 janvier 2014

Nuit dernière et matinée d'angoisse

Selon le dernier coup de téléphone que j'ai eu avec Charles hier soir, il me disait qu'il était attendu au bloc opératoire à 7 h ce matin. Probablement qu'il faudrait aussi qu'il passe 2 jours en dialyse pour ses reins. Dans tous les cas le chirurgien me téléphonerait pour me tenir au courant vers 13h aujourd'hui.

Toute la matinée je n'ai pas arrêté de penser à lui et ce qui ne me donnait pas vraiment la pêche c'était le temps. À 8 h, heure à laquelle je me suis levée après une nuit très agitée, il faisait sombre. La neige était tombée jusqu'à la moitié de la montagne alors qu'ici il pleuvait, puis au fur et à mesure des heures qui passaient elle tombait timidement jusqu'ici.


Pas vraiment bon pour le moral quand vers midi je reçois un coup de téléphone du chirurgien. Il me disait que tout s'était bien passé et qu'il avait fait 3 pontages, je n'en sais pas plus. Quel choc parce que je croyais qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Du coup le ciel s'est éclairé et je pleurais de bonheur. Ce soir j'appellerai les infirmières aux soins intensifs pour en savoir un peu plus.


Ouf, il est dans le monde des vivant lui qui n'arrêtait pas de me dire depuis 15 jours qu'il ne reviendrait pas. C'est vrai que s'il n'avait pas subit cette opération il allait au devant de la mort très proche.

Maintenant il faut se croiser les doigts pour la suite car un accident post opératoire peut arriver et aussi si ses reins vont tenir le coup !

Je suis épuisé d'avoir prier Dieu pour qu'il me revienne. Mon cher mari ne crois plus en riene malgré qu'il a été baptise protestant, alors que moi je suis catholique et je crois sans être bigote et pour cela j'ai besoin de parler à Dieu pour me rassurer.

Le gros ouhouhouh le museau en cul de poule d'Eden


Pour montrer tout l'amour pour son papa par mon internédiaire