Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 15 février 2014

Bonnes nouvelles

Hier était la saint-Valentin et je n'étais pas près de mon cher mari, aujourd'hui non plus puisque c'est notre fille, son mari et ses 3 enfants qui allaient le voir et déjeuner avec lui. 

Donc ce sera mon tour demain et je lui ai confectionné un petit dessert très naturel à base de pâte feuilletée pour le fond et les feuilles. Au centre une compote de pommes à la canele en garniture et des roses en lamelles de pommes. Puis le décor avec les feuilles en pâte feuilletée. Je sais qu'il va aimé du moment que c'est moi qui l'ai fait.

Voilà le chef d'oeuvre


Une petite attention que je me suis offert, j'ai trouvé ça tellement mignon (sel, poivre)


Bonne nouvelle, la sortie de Maître Charles du centre de rééducation du Noirmont est prévue pour mercredi prochain le 19 février. 

Quel bonheur qu'il revienne à la maison, d'une part cela veut dire que les médecins du centre estiment qu'il peut rentrer dans la vie civile tout en faisant attention aux contrôles de son diabète, de son alimentation qui devra rester équilibrée et ses activités physiques quotidiennes très importantes pour son maintien (marche ou vélo). 

D'autre part, un peu moins de trajet en voiture pour moi et quelques services qu'il pourra me rendre en particulier à préparer les gamelles des chiens et les libérer sur la terrasse ou au jardin. Puis au fur et à mesure il y aura d'autres choses qu'il pourra refaire, mais il faudra encore un peu de temps.

Hier en fin d'après-midi les fifilles étaient au repos pendant que moi j'étais toujours en activités ! C'est ça la vie de chien ! De temps en temps j'aimerai bien être chien chez Blackbeauty !

Fifilles Eden devant et la tache noire derrière est Blue


Voici le tas de Blue dans le centre du fauteuil
 

Petite Eden me regardant du coin de l'oeil