Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 4 février 2014

Le sérieux commence dès cette semaine

Un planning bien chargé attend mon Cher mari toute la semaine et d'ailleurs déjà depuis hier. Je suis très contente car ça l'occupe et comme cela il ne broie pas du noir. 

Ce matin il a eu un entretien d'une heure avec une diabétologue pour essayé de régler ses dents de scies de glycémie dans son sang, puis il a fait 1 h de physio pour son dos qui le fait souffrir. Entre-deux, 2 visites une le matin et l'autre à midi pour calculer son taux de glycémie et piquer à l'insuline pour le régler. Avec tout ça c'était l'heure du repas et cette après-midi il allait faire une petite marche en plein air, ensuite je ne sais plus.

Dimanche lorsque je suis allée au Noirmont je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo des marionnettes géantes accrochées par-ci par-là.

À l'accueil juste au centre de la pièce


 Dans le coin contrôle de santé


À l'entrée de la salle à manger


Dans le petit salon spécial repas patients et visiteurs


Dans un coin près de la cheminée


Au moins avec ces personnages, l'accueil est très agréable !

Dans les étages il y a une pièce informatique avec pas grand chose mais au moins l'accès à internet et avec cela il peut lire mon blog. Depuis je m'efforce de faire des photos de ses Toutous pour lui remonter le moral.

Hello notre maître, regardes comme on est bien


Petite Angun qui réagit au "il est où papa!"


Peut-être là !

Adam's dans toute sa puissance croit qu'il est là


Bon sang, je me suis trompé il n'y a que ma maîtresse !


Demain visite au Noirmont et petit dîner en amoureux dans la petite salle à côté de la salle à manger. Cette fois je prends les 5 Toutous avec moi pour éviter le broncx en rentrant !!!