Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 14 février 2014

Un petit moment de répit

Je viens de passer une semaine d'enfer tant au niveau occupations que d'une météo déconcertante au possible.

Lundi : provisions de bouche pour moi et mes Toutous, puis lessive et rangement,
Mardi : attente du camion pour le remplissage de la citerne de mazout, puis rendez-vous chez mon ophtalmologue,
Mercredi : visite au Noirmont de mon cher mari,
Jeudi : Aller chercher les 40 kg de viande pèle-mèle dans 2 cartons pour mes Toutous et divisées par 1kg dans des sachets de congélation via congélateur.
Vendredi : aujourd'hui ménage de toute ma maison.
Ceci entre les ballades des chiens, jeux et soins et autres activités personnelles qui prennent aussi bien du temps.

Cette semaine il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver le sommeil. Enfin c'est un moment comme ça et dès que Maître Charles sera de retour il faudra bien qu'il assume après sa rééducation très stricte.

Pour le temps tout et n'importe quoi !

Le coucher de soleil


Avec ses belles couleurs
 

Puis le lendemain matin la neige était tombée sur la cime des arbres.

Avec un coin de ciel bleu


Et des gros nuages


Tout cela ne dérangent pas les gamins qui trouvent toujours quelque chose pour jouer.

Un bruit insolite vient de retentir et tous les 2 écoutent


Puis Angun a retrouver son jouet et attend que le lui relance


Tandis qu'Adam's renifle le pied du raisinet


Et encore les oiseaux dans le chenil


Puis en dehors vers la haie


Et hop, sur les pattes arrières, tout droit comme un homme pour voir plus haut


Sur la terrasse le nez en l'air sur une mésange


Et la coquine continue à manger sans avoir peur du gros Boubou