Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 1 avril 2014

Anniversaire de notre fille

Il y a 36 ans naissait un joli bébé fille le 1er avril, dont son cher papa en avait été tout de suite très fier. Ayant été déçu avec notre premier enfant qui était un garçon, alors que pour moi c'était le contraire, cette fois il était comblé!

La petite fille a grandi dans la sagesse, elle s'est mariée et elle est devenue aujourd'hui maman de trois beaux garçons.

Le grand frère, la petite soeur, moi-même et notre premier chien "un Setter Irlandais"



Il y a plusieurs années, j'alimentais mes chiens avec une nourriture maison et je faisais porter à mes chiens d'expos un chouchou. Je réunissais les deux oreilles et je passais 2 fois le chouchou à la base des oreilles afin qu'elles ne trempent pas dans la nourriture et aussi que le chien ne suce pas les franges et les sectionne.

Plus tard j'ai passé à une nourriture sèche à base de croquettes et cet inconvénient ne se posait plus.

Maintenant je suis revenu à une nourriture maison avec viande fraîche, légumes, pâtes ou riz et 1 repas sur 2 avec des céréales à la place des pâtes ou riz. J'ajoute aussi des morceaux de fruits le soir comme dessert.

Alors j'ai remarqué que mon gros bonhomme avait une oreille plus courte que l'autre et que bien souvent sa petite soeur Angun avait l'une ou l'autre oreille toute mouillée. J'ai compris qu'il fallait que je recommence à mettre un chouchou à chaque chien sauf à Pearl et Blue qui sont trop âgée et n'aiment pas cela.

Voici Adam's avec son chignon



Puis la petite Angun


Et Eden qui est sage en mangeant mais après elle se secoue la tête et le choucou reste coincé à une oreille


Tandis que les gamin à la fin du repas et ils ont toujours leur chouchou


Boubou le chouchou qui roule des yeux doux à celui qui est devant lui


Puis les 2 gamins qui regardent Maître Charles