Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 21 avril 2014

Suite de Pâques

À table avec une assiette de verdure, oeufs durs et saumon fumé. Ensuite un lapin forestier pour ceux qui aiment le lapin et un filet mignon en croûte à l'ail des ours cuisiné par notre fille, accompagnés d'endives braisées, choux brocoli et cubes de polenta.

Le dessert ! Quel dessert fabriqué par notre pâtissière maison, composé d'une abaisse de pâte sucrée rempli d'une masse mascarpone sucre et oeufs doré au four et pour finir des petits nids rempli d'un oeuf en décor.

Miam, miam... se dit le plus jeune


Le farceur nommé "la crécerelle" par son Papy
 

Et l'aîné qui se réjouit de gouter ce magnifique gâteau


Après une bonne balade avec les chiens les 2 plus jeunes ont voulu aller faire des bulles de savon que le lapin de Pâques leur a donné

Regardes Mamy comme je fais beaucoup de bulles


Et moi elles se sont accrochées l'une à l'autre pour faire un gros tas de bulles


Attend, je vais t'attraper au vol


Encore des bulles


Et encore...


Et si j'allais montrer à Eden (qui est derrière la vitre) mes belles bulles


Ce matin le temps est à la pluie et souvent les chiens ne sont pas très motivés lors de leur promenade de santé. Par contre Adam's et Angun s'en moquent un peu pourvu que nous jouions ensemble.

A la fin de la partie de jeu j'appelle Adam's pour rentrer à la maison et il ne vient pas. Très étonnée qu'il ne me suive pas je m'approche de lui pour voir ce qu'il fait et je le vois farfouillant dans un buisson et en sortir une chose que je ne peu reconnaitre, lui l'ayant mis rapidement dans sa gueule. Peu après il l'a perd et je comprends ce qui se passe mais il l'a reprend en gueule très vite. Aussitôt je lui demande de me l'apporter et c'est ce qu'il fait.

 Brave Boubou il est maintenant dans sa corbeille et je lui montre ce qu'il m'a rapporté



Un oeuf en chocolat que les enfants n'ont pas trouvé vendredi


Comme le chocolat est poison pour les chiens, je lui donne un biscuit ainsi qu'à sa soeur