Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 7 avril 2014

Une semaine très très occupée

Tout cela est la cause du temps. Il fait tellement beau que je suis un peu partout. Une partie du matin à jardiner et l'après-midi à nettoyer la maison. Je plante des petites graines de fleurs et des petites herbes aromatiques en semis, je plante des oignons de fleurs, des arbustes dans les troues de la haie. À la maison c'est chambre par chambre un bon coup de poussière, laver les rideaux et les vitres enfin je cumule surtout au jardin parce que j'ai peur qu'il pleuve.

Enfin ,samedi soir nous étions invités chez notre fille pour fêter son anniversaire. Comme elle adore le saumon j'ai préparé des pavés de saumon dans des feuilles de filo et l'entrée à base de cubes de betteraves, des cubes d'avocats, une tranche de saumon fumé, des coques cuites maison, des crevettes et un petit cresson de fontaine.

Elle-même nous a gâté en préparant la garniture de riz et d'asperges au lard et surtout le gâteau.

Miam miam, qu'est-ce que ça a l'air bon !


Dépêches-toi maman on a tellement envie de le goûter !
 

Papa, dit a maman qu'elle nous serve en premier


Papy demande au petit dernier si c'est sa voiture
 

Notre fille et son frère aîné en face d'elle


Et dire que le boulanger, pâtissier, confiseur, glacier  c'est notre garçon. Après avoir vu et dégusté, il a complimenté sa soeur car elle a réussit son dessert comme un pro.

Bravo ma fille je suis fière de toi


Toujours aussi coquin, mon petit fils a toujours un petit truc à me faire. Au moins ici c'est un beau sourire.