Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 2 juin 2014

Gros câlins jamais refusés

Notre petit fils a voulu passer un moment avec nous en restant une journée et une nuit à la maison. Il adore caresser nos chiens qui sont adorables avec l'un ou l'autre. 

Il vrai que depuis tout petit ils ont rencontrés les vieux et les jeunes chiens et nous leur avons appris à les respecter. Ils sont toujours très calme quand ils sont tout près d'eux et mes braves Toutous leur rendent bien.

Caresses sur le ventre de Blue entre ses 2 lignes de tétons


Puis plus tard un renversé dans les bras de Maître Charles
 

Et quel bonheur de partager sa chaleur corporelle !


Du coup ça donne sommeil, alors une minute après je vois le chien et le Maître les yeux fermés


Pendant ce temps Eden a vu quelque chose à la cave, qui a passer entre le congélateur bahut et le congélateur armoire. 

 J'espère que ce n'est pas une souris ?


Parce qu'elle est très forte sur ce coup là !


Elle a beaucoup de patience et c'est le cas ici !


Maintenant c'est les gamins après une détente intensive au jardin ou ils se sont pirater à perdre le souffle.

Mon gros Boubou dans la plus petite corbeille


Avec ses rouleaux de permanente sur la tête


Et enfin un retourné le ventre au ciel


Angun, elle aussi, avec la même coupe de poils sur la tête que son frère dans la plus grande corbeille

  
Il faut absolument que je prenne mes ciseaux car ces fichus poils débordent de partout !