Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 9 juin 2014

Week end en plein soleil

Enfin une suite de journées avec le soleil et aussi une chaleur jusqu'à passé 30°C. Alors on transpire au moindre effort et il n'y a qu'à l'intérieur de la maison qu'il fait à peu près frais.

Dehors la nature explose et c'est un spectacle magnifique en regardant autour de nous.

Mes pivoines


Les fleurs de rocaille


Un tapis de fleurs multicolores


Par ce beau temps et comme je suis toute attentionnée pour mes Toutous, je leur ai monté leur pataugeoire et entre-autre il y en a 1 qui en a profité !

Mon gros Boubou et sa baballe rouge









Puis il a trouvé mes chaussures de jardin et il m'en a volé une pour la mettre dans son bassin. Peut-être qu'il a trouvé qu'elle avait besoin d'être lavée.

Mais a peine mouillée il l'a lâché au bord


Enfin à l'ordre, il me l'a rapporté


Petite Angun regardant son frère


Puis elle fait un tour dans le jardin