Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 22 juillet 2014

Il a neigé sur le Vau

Cela s'est produit vendredi après-midi quand laissant de côté mes activités du moment (gelée de framboises du jardin), je vois Adam's avec quelque chose de blanc à la gueule.

C'est quoi me demandais-je ?



Il y en avait un peu partout sur le haut du jardin


En m'approchant, je comprenais ce qui c'était passé ! 

Comme très souvent mon gros garçon, toujours aussi farceur, m'avait subtilisé mon rouleau de papier ménage et s'en était bien occupé avec l'aide de sa soeur qui normalement est assez sage. Trop tentant ce truc là !

Quand Maître Charles a donné l'ordre de rapporter Adam's est revenu avec le reste du rouleau, c'est à dire le carton et 1 à 2 feuilles restantes.

Beau le garçon



Tu veux bien lâcher maintenant


Malgré ses 3 ans en septembre prochain il est toujours aussi joueur et intrépide. Mes torchons, mes tissus éponges à vaisselle, les couvertures des panières, papier ménage, tout cela se retrouvent soit sur la terrasse ou au jardin parfois déchiquetés, parfois en bon état mais remplit de poussière ou de terre.

Je ne sais pas quand ça lui passera, mais c'est un CAS ce mec là !