Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 17 août 2014

À la chasse aux mouches, mouches, mouches...

Malgré qu'il fasse mauvais temps (pluie et baisse de la température), ces salles bêtes de mouches sont toujours là pour se poser partout et ça, je ne supporte pas du tout, du tout. Alors j'ai acheté plein de pièges : 

Tapettes, mais pas très hygiéniques !


Pièges électriques, qui soit disant, attirent ces bêtes. Que nenni !


Des stickers, mais il faudrait en recouvrir toute la surface des fenêtres !


Les bouchons collants, pas très décoratifs surtout lorsqu'ils sont pleins de cadavres


Et la semaine dernière j'ai engagé 2 personnes en plus pour les exterminer.

Mon petit-fils qui est venu passer 2 jours de vacances chez Mamy, Papy



 Accompagné de son Papy (pas très compétant !)


Finalement, quand je n'ai plus personne, le plus efficace et le moins cher est quand même l'éternel fameux système des bouchons collants.


Si je connaissais celui qui a inventé ces saletés de bêtes, je lui casserais la figure...