Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 31 octobre 2014

Pour finir avec Angun et Adam's


C'est juste après le repas vers 14h que nous retournions sur la grande plaine. Un moment avec Angun et Athos ou notre gamine s'est éclatée. Je n'ai fait que 2 photos d'elle mais elle est beaucoup plus représentative sur la vidéo.

Croisement après une galopée


Devant Athos portant une perdrix


J'adore dès que je croise des choses insolites ou des jolies fleurs les prendre en photos et les partager avec les personnes qui me ressembles.

Ici un chardon en fleur à fin octobre


Ici un arbre touché par la foudre et séparé en plein centre


Le coeur de cet arbre


Nous revoici avec mon gros bonhomme d'Adam's toujours aussi sérieux à la chasse contrairement à la maison ou il fait trop souvent des bêtises.

Prudemment il coule


 Il arrête


 C'est parti. Trop tard !


Le brave Athos toujours très prêt de son maître


Un bel arrêt


Le reste se trouve sur la vidéo.

Demain avec l'horaire d'hiver le réveil va être difficile (4h en été et 3 h en hiver). Plus ça va de l'avant plus j'ai des difficultés avec ce changement d'heure et nous ne savons toujours pas pourquoi.

Enfin pour le plaisir de nos Toutous qu'est-c qu'on ne ferait pas !!!!