Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 18 novembre 2014

Un temps pas agréable


Il fait gris, il pleut de temps à autres et il fait frais. Pas trop envie de sortir même mes Toutous sauf s'il y avait à la clé la chasse.

Le ciel d'hier soir


Alors mes gamins se plaisent mieux à l'intérieur et à partager les biscuits apéritif de Maître Charles.

Pépère Adam's à l'écoute


C'est pas mauvais ces trucs là !

 
Maman Blue étalant sa chaine de tétons qui ont nourri
17 rejetons en 2 portées


Eden toujours passionnée par la TV


Et voilà le passe-temps de mes fifilles et depuis que le jour baisse déjà vers 16h et lorsqu'il pleut et qu'il fait gris dehors c'est vers 15h que nous devons allumer la lumière.

Pour mes gamins ils restent un bon moment dans l'après-midi blotti l'un contre l'autre mais vers 18h il faut que je joue avec eux dans la cuisine avec une balle de tennis.