Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 30 décembre 2014

Avant veille de l'année 2015


Hier il a neigé toute la journée ainsi qu'aujourd'hui. Tout est blanc et il fait froid. 

Enfin l'hiver se manifeste car j'avais un grand soucis de me retrouver au printemps sans avoir passer par ces paysages enneigés à cause du réchauffement de notre planète.

Heureusement que je suis là pour nourrir ces pauvres oiseaux



On ne voit pas grand chose au loin
 

Mon Saule a une drôle de forme ainsi !


Encore un panier garni
J'adore voir mes gamins ainsi collé l'un à l'autre


Demain se sera la veillée du nouvel an et je vais avoir pas mal de choses à faire pour notre repas.

Nous serons que tous les deux, mais nous n'allons pas nous laisser aller. Je vais faire comme entrée :

Tartare de saumon sauvage fumé, oeufs de saumon, avocats et chantilly


Ensuite comme plat principal :

Gambas flambées au whisky, riz sauvage et Basmati


Entre-deux une petite salade mêlée, puis comme dessert :

 Tourbillon de mangues sur fruits exotiques et mousse au chocolat Malécitaire


En fin de soirée peut-être même le 1er janvier 2015 ce sera :

La soupe à l'oignon gratinée