Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 13 janvier 2015

Nous revoici


Après une semaine bien chargée autant d'activités, d'émotions et de bonheur à Gilly s/ Loire, qu'il faut que je prenne un peu de temps pour trier tout cela.

Tout d'abord je commencerais par relater les anniversaires de mon Cher mari en date du 4 janvier et de notre dernier petit fils en date du 7 janvier au milieu de notre séjour.

Apprenant que mon Cher mari fêtait ses 67ans le dimanche de notre arrivée, Michel notre ami et propriétaire du lieu où nous allions chasser avec nos Toutous se trouvait d'un coup très gêné. Étant un homme super généreux et en particulier avec les personnes qu'il apprécie, a voulu marquer le coup en lui faisant une grande surprise.

Sachant qu'il aimait beaucoup les faisans vénérés, de ce fait il s'organisait avec son éleveur de gibiers, de pouvoir se procurer 2 couples de faisans vénérés. Cet éleveur de faisans ne produisant pas cette espèce de gibier avait du prendre contact avec un autre éleveur et en catimini venait livrer les oiseaux commandés, cadeaux pour Charles.

Mon Cher mari ne sachant pas ce qui avait été préparé par Michel et Walter notre ami Suisse qui nous accompagnait ne pouvait contenir ses larmes quand malheureusement sa
brave Angun bloquait une poule vénéré qui partait loin dans la foret attenante. Un peu plus tard C'est Adam's qui arrêtait un coq vénéré et cette fois grâce à Walter il tombait et était rapporté par lui-même. 

La petite Angun toute concentrée, mais la poule vénéré a trouvé une échappatoire dans la forêt voisine loupée par le chasseur


Puis un magnifique coq vénéré arrêté et cette fois bien tiré puis rapporté par Adam's


Voilà le superbe oiseau qui a fait venir les larmes à mon cher mari en voyant  le cadeau que Michel lui avait fait



La suite de ce séjour viendra dans les prochains jours. Mais en attendant revenons à l'anniversaire de notre petit fils.

Une main, c'est l'âge du tout jeune garçon qui en m'accueillant me montrait sa main en l'air avec ses 5 doigts écartés.

Encore un cadeau pour le Papy, une boite d'épices comme il les aime


Cadeau pour le petit fils offert par le tonton avec la grande mode du LEGO

Puis une voiture téléguidée offert par Parrain et Marraine parents du garçonnet de droite
 

Et encore des LEGO de la part de Papy et Mamy


Le gâteau d'anniversaire, un monstre très apprécié par l'enfant


Confectionné par Maman pâtissière de service


 Par bonheur, me voici avec mes chers enfants