Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 21 février 2015

ELLE est de retour


Hier encore je me promenais en raquettes avec Pearl sous le soleil et en rentrant je laissais même ma porte fenêtre de la cuisine ouverte tellement le soleil chauffait la pièce.

Pourtant lorsque je me levais le soleil commençait à sortir de l'horizon mais la cime des sapins sur la colline en face de moi était bien blanche.


Ce matin le ciel est bien gris et il pleut, puis vers 9h la neige refait son apparition.
 

À nouveau les arbres se poudrent de blanc, les endroits qui commençaient à fondre se retrouvent recouvert de cette pellicule blanche.


Mes gamins eux ne se formalisent pas et même sont très heureux de retrouver ce temps.
 

Mon acrobate sauteur Adam's qui vient de passer la barrière derrière lui


Avec l'air innocent comme il sait si bien le faire, me regarde car il sait qu'il va se faire gronder.


En effet je ne veux pas qu'il saute par là, mais je parle à un mur.


La neige a continué de tomber toute la matinée et à midi la couche a bien épaissi.