Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 8 février 2015

La bise a enfin cessée


En même temps que la bise nous quittait, le soleil se pointait. Une belle journée en perspective, mais il faudra attendre la fin de la matinée pour que ses rayons nous réchauffe un peu. 
Un petit coup d'oeil sur la rive de notre rivière


Puis sur le Vallon


Alors comme tous les jours, c'est la grâce matinée de mes Toutous.
Dame Blue dans son fauteuil


 Demoiselle Eden dans sa corbeille


La grande Pearl sur son canapé au bureau


Et les inséparables Adam's et Angun à la cuisine


Quand je pense que cette corbeille fait 80 cm de large, je ne sais pas comment ils peuvent être bien là-dedans !


Puis c'est l'après-midi de détente avec Adam's


Toujours aussi passionné par les oiseaux


Même s'ils sont tout petits


 Et avec la petite soeur Angun


Le bonheur d'Angun ! Elle court au fond du jardin et en pleine vitesse elle remonte sur la terrasse par les quelques marches qui les sépare.

La gueule ouverte et toutes ses dents dehors


Elle fait un petit tour sur la terrasse


Un tour vite fait SVP

Pas de temps a perdre !


Puis elle repart au jardin, ainsi de suite jusqu'à épuisement. Non je la stoppe quand je pense que c'est assez.

Alors comme il y a du soleil elle arrête les ombres des oiseaux qui volent au-dessus de sa tête


Avec beaucoup de concentration, comme d'habitude


Puis vient la fin de journée avec un ciel assez impressionnant



Ce nuage comme un coup de pinceau sur une toile bleue et la trace des réacteurs d'un avion