Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 1 février 2015

La vie en noir et blanc


La neige continue de tomber, je dirais même que c'est de pire en pire ! Avec ça mon cher époux fait une crise de goutte depuis 2 semaines à la main gauche qui le fait énormément souffrir. Mon fils qui vit au-dessus de chez-nous, vient de se casser 2 côtes en faisant une bataille de neige avec des copains, lui aussi souffre beaucoup. 

Alors il n'y a que moi de valide et je dois forcément tout assurer. C'est très beau la neige mais quand il s'agit de la déblayer pour se frayer un chemin, ce n'est pas évident !!!

Enfin je fais ce que je peux tandis que mes Toutous s'en donnent comme des fous.

Un petit coup d'oeil sur le temps de ce matin avec les stalactites du toit de ma voisine


Les paquets de neige sur les arbres


La hauteur de la neige sur l'ex-toit du chenil qui me sert maintenant d'abris à jardin


Sur les grosses branches du saule


C'est très impressionnant car il me semble que depuis 25 ans que nous vivons à 750m, je n'ai pas vu autant de neige tomber durant autant de temps.

La planète se réchauffe, mais dans notre pays l'hiver est bien présent avec ses tempêtes de neige et le froid qui l'accompagne.

Adam's après les petits oiseaux


Puis avec Eden dans le jardin


Ensuite Adam's avec son jouet


Qui joue pendant un grand moment


Il adore la neige et aussi jouer avec sa grosse balle


Ensuite il la transporte


Jusqu'au fond du jardin


Enfin il se couche et la ronge avec plaisir


De retour à l'intérieur ce n'est pas le pied !


Les pattes sont toute remplies de neige ! Alors pour éponger les boules qui fondent, j'ai du mettre des linges de bain dans toute la maison.

 Il est pas beau mon Boubou avec ses bottes blanches ?