Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 4 mars 2015

AVOIR 40 ans


Samedi dernier nous fêtions les 40 ans de notre fils chez notre fille, son mari et les 3 bouts de choux.

Pour certains c'est très difficile a passer et pour d'autres ils s'en foutent comme mon fils qui est toujours célibataire et risque bien de le rester. Comme il dit "au moins il n'y a que ma personne a me préoccuper, c'est bien suffisant dans ce monde pourri". C'est sa philosophie contrairement à la mienne mais je dois m'adapter !

Le bouquin de la quarantaine que j'ai eu de la peine à trouver


Mes 5 amours de ma vie


 La soeur et le frère en grande discution


Enfin le gâteau confectionné par la maman des petits


Avec un des petits neveux, le Tonton vient de souffler ses 40 bougies en 2






A la suite de cette fête alors que je ne me sentais pas très en forme, en effet le lendemain je n'avais plus de voix et chaque fois que je toussais j'avais la poitrine en feu. J'ai tenu jusqu'à mardi pour aller voir mon médecin qui me disais que j'avais attrapé un virus parallèle à la grippe que je ne pouvais pas avoir ayant été vacciné. Quelques jours sous médicaments contre la fièvre et la toux et ça devrait bien vite passer.