Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 11 mars 2015

BALADE au bord de la rivière


Dimanche dernier notre fils venait nous rendre visite. Il était tout énervé en revenant de sa sortie pêche avec un copain, d'avoir vu au moins une vingtaine de harles le long du cours d'eau. Il était dégouté de savoir que les seules truites qui se trouvaient là, allaient être mangé par ces canards !

Oubliant cet incident très regrettable pour lui, le lendemain après-midi lors de la ballade avec Pearl, nous remarquons en effet un grand nombre de canards sur l'eau et en l'air et bêtement je n'avais pas pris mon appareil photo.

Alors hier, équipé de mon Canon mon Cher mari allait faire quelques clichés et en rentrant j'interrogeais Google. C'était en effet, des Harles bièvre avec leur tête brune et des Harles huppés avec la tête brune et des huppes dessus. Le plus étrangement est que ce n'était que des femelles !

Un attroupement de femelles Harle bièvre


Une femelle Harle huppée



 Ma fifille Pearl et moi


En pose


Puis en action


Avec mes bâtons pour marcher plus stablement


Coucou mon Maître, c'est toi qui fait des photos aujourd'hui ?