Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 21 mars 2015

DE retour


Après une semaine et plus, qui a passé à une vitesse incroyable tellement j'ai été occupée que je ne me suis pas aperçu du temps écoulé.

Tout d'abord l'aîné de mes petit-fils qui passait le week end chez-nous, donc mon monde s'arrêtait pour céder la place au monde avec mon grand garçon.

Le coucher du soleil


Sur la montagne en face


Discutions entre le Papy et son petit-fils

En même temps Eden faisait l'arrêt sur 2 oiseaux factices sur une fausse feuille qui sert normalement comme baignoire à oiseaux.

Elle les regarde à l'intérieure derrière la vitre


Et Madame Blue, comme souvent, couchée sur son fauteuil


La fin du jour s'annonce avec le coucher du soleil


 
Ceci se passait le Week end dernier. Heureusement je fais des photos mais je n'ai pas toujours le temps de les publier sur mon blog, alors dès que j'ai un moment je repars dans le temps !