Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 10 avril 2015

C'EST enfin le printemps


Il fait beau et chaud et que ça fait du bien pour le corps et pour le moral. Mardi soir, le plus grand de nos petit fils venait dormir chez-nous pour aller le lendemain au zoo de Bâle avec son Papy.

Moi, comme bien souvent, je ne fais pas partie du voyage étant donné qu'il faut quelqu'un pour s'occuper des Toutous. Alors en promenant Pearl j'ai fait quelques clichés de ce qui m'entourait.

Avant cela je laissais un petit moment Maman Blue et Eden se détendre sur la terrasse


 Maman Blue va de mieux en mieux et pose sa patte maintenant


Sur le chemin


La forêt où les feuillus sont encore en bourgeons


Le vert de l'herbe après une si longue période sous la neige


Les premières pâquerettes


Et d'autres fleurs du printemps


Les pousses de pissenlits si bonnes en salade avec des oeufs durs


Les oiseaux grands et petits affairés à faire leur nid. Ici une Buse


Et dire que la semaine dernière la neige tombait encore ! 

D'ailleurs notre petite montagne a toujours son chapeau blanc